https://monguide237.com

Comment choisir un meilleur Broyeur de Déchets 

Comment choisir un meilleur Broyeur de Déchets  qui élimine les déchets organiques de votre cuisine,qui vous évite, la prolifération de bactéries et d’insectes

un broyeur capable de supprimer odeurs et fermentations ?

Ce genre d’appareil n’est pas facile à choisir bien que plusieurs marques ne cessent de sortir de nouveaux modèles Sur le marché.

Pour vous aider à trouver votre bonheur parmi les centaines de modèles proposés, nous avons travaillé à votre place afin de vous laisser choisir LE modèle qui répond au mieux à vos besoins et à votre budget

Comment choisir un meilleur Broyeur de Déchets 

Vous devez tenir compte de plusieurs paramètres avant de choisir votre broyeur. Cet appareil électroménager doit correspondre à vos usages et être adapté au type de plomberie qui se trouve à votre domicile. Par ailleurs, vous devez prendre en considération les nuisances qu’il provoque. On distingue principalement deux broyeurs en termes de puissance. L’appareil ⅓ HP est idéal pour la gestion des déchets d’un petit foyer, le modèle ½ HP est quant à lui recommandé pour les grandes familles qui produisent forcément davantage de déchets organiques au quotidien. Votre installation est connectée à une fosse septique? Vous devez alors nécessairement vous orienter vers un appareil spécialement conçu pour cet ouvrage. Sont disponibles dans le commerce des collecteurs et des broyeurs à alimentation continue. Les premiers s’adressent tout particulièrement aux parents qui veulent limiter le risque d’accident pour leurs enfants. Les collecteurs requièrent un bouchon avant chaque utilisation et sont distribués à des tarifs assez élevés. Plus économiques, les broyeurs à alimentation continue ont aussi le désavantage d’être peu sécurisés. Dernier point, si votre cuisine se trouve près d’une pièce à vivre, le bruit généré par l’appareil est susceptible de gêner vos proches. Il est alors préférable de se tourner vers des modèles plus onéreux mais relativement silencieux.

Comment fonctionne un broyeur de cuisine

On pense souvent, à tort, qu’un broyeur de cuisine fonctionne comme une poubelle ou une unité de compostage standard. Cependant, la réalité est beaucoup différente. Un broyeur de cuisine est sous la plupart des éviers domestiques, relié à la sortie des eaux usées. Les broyeurs de déchets alimentaires  sont parfaitement sûrs et n’ont pas de lames ou de couteaux. Les déchets alimentaires sont introduits dans le broyeur de déchets alimentaires avec de l’eau froide et les déchets sont broyés en petites particules qui s’écoulent facilement à travers le système des eaux usées.

Au lieu de pourrir dans votre maison, les déchets alimentaires peuvent être broyés dans votre broyeur et envoyés aux plantes de traitement des eaux usées où ils peuvent produire de précieux biogaz et d’autres nutriments essentiels du sol. Les broyeurs de déchets alimentaires détournent environ 20 % des déchets ménagers loin des déchets ménagers et ont une empreinte carbone plus petite que la collecte des trottoirs.

comment utiliser un broyeur de déchets

Facile et simple à utiliser les broyeurs de déchets sont utilisés de la manier suivante …

  • Allumez votre distributeur de déchets alimentaires

Faites fonctionner un flux moyen d’eau froide et allumez votre broyeur de déchets alimentaire en utilisant l’interrupteur d’air.

  • Nourrissez progressivement vos restes alimentaires

Nourrissez progressivement vos restes alimentaires. Il n’y a pas de lames ou de couteaux dans un distributeur de déchets alimentaires de sorte que vous pouvez utiliser vos mains.

  • Les déchets alimentaires sont jetés dans votre plomberie domestique

Le broyeur broie sans effort les déchets alimentaires en particules très fines qui sont jetées à travers votre système de plomberie standard.

Comment installer un broyeur de déchets dans une cuisine ?

Pour installer les broyeurs de déchets alimentaires dont vous avez besoin , Il vous faut rassembler plusieurs outils pour concrétiser la pose de votre nouveau broyeur. Il s’agit en premier lieu d’une scie à métaux, d’une clé à tube et d’un tournevis. Vous avez aussi besoin de pinces multiprises, de mastic et d’un cordon électrique. Ce sont également les équipements de sécurité tels qu’un masque anti-poussière et des lunettes pour vous protéger d’éventuelles projections. Vous êtes désormais prêt à installer ce dispositif! Dans un premier temps, vous devez câbler le broyeur. Très généralement, les appareils distribués dans le commerce vous obligent à relier les câbles blancs aux prises blanches et les câbles noires aux prises noires. La deuxième étape consiste à mettre en place la bride métallique et l’anneau de montage. Former avec le mastic une pâte de 25 cm de long pour 1 cm de diamètre environ puis appliquez là sous l’évier à l’intérieur de la bride. Mettez la bride dans le trou d’évacuation et effectuez une pression prononcée vers le bas pour la fixer fermement. Vous pouvez alors rentrer l’anneau de retenue, le joint d’étanchéité et l’anneau de montage dans cet ordre. Assurez-vous de visser tant que faire se peut l’anneau de montage à l’évier. Le montage du broyeur constitue la troisième étape de l’installation. Positionnez l’appareil dans l’anneau de montage, en contrôlant que la sortie du broyeur fait bien face à la connexion avec le tuyau de vidange. Serrez bien jusqu’à ce que l’appareil se maintienne de façon autonome. Vient ensuite le moment de relier le broyeur au P-trap. Prenez les mesures du tuyau de vidange et coupez le à l’aide de la scie à métaux, et attachez le tuyau à la sortie du broyeur. Assurez-vous également de fixer correctement le tuyau d’évacuation de l’évier. Branchez le broyeur et vérifiez qu’il fonctionne correctement, en déversant quelques déchets à l’intérieur.

Les meilleurs broyeurs de déchets

  • InSinkErator 77970h Modèle 56 Broyeur de Déchets 

Le modèle 56 élimine instantanément les déchets alimentaires ménagers. L’unité broie sans effort les déchets alimentaires et les chasse à travers votre plomberie pour le traitement des eaux usées. Le choix pratique pour les petits et moyens ménages.Moud la plupart des types d’aliments, à l’exception des articles fibrous et fibrous tels que les peaux de banane

Mouture 1 étape pour une mouture fine

Fonctionnement silencieux

Chambre de broyage 980 ml

Interrupteur d’air intégré pour une installation facile et plus pratique

Fabriqué aux États-Unis

Uniquement pour une utilisation au Royaume-Uni 

  • Broyeur d’évier Waste King

La Cuve et les Organes de broyage sont totalement anti-corrosion. Le disque et les marteaux mobiles de broyage sont en acier inoxydable. La cuve, en matériaux synthétiques, ne se corrode pas. Le MOTEUR à collecteur et aimant permanent est très puissant, donne le couple maximum dès la mise en marche, est très rapide (2 600 à 2 700 t/mn), consomme peu d’électricité, ne nécessite aucun entretien mécanique grâce à ses roulements graissés à vie, est équipé d’un dispositif de sécurité ré-amorçable par simple pression sur un bouton, est muni d’un filtre contre les perturbations radio-électriques.

  • Teka 115890013 TR 550 Broyeur à déchets

Pour garder votre cuisine propre et gérer les déchets alimentaires, optez pour ce broyeur de déchets alimentaires domestique. Faisant partie des appareils de qualité haut de gamme, celui-ci est muni d’une fonction arrêt automatique après 3 minutes de fonctionnement.

Cela vous permet non seulement d’économiser de l’énergie, mais vous ne serez pas obligé d’éteindre la machine vous-même pour stopper le processus de broyage.

Bénéficiant d’une fonction silencieuse, ce broyeur cuisine peut-être utilisé à toute heure de la journée et même la nuit, car il ne génère pas de bruit. Le modèle est très facile à installer sous l’évier et vous pouvez le faire vous-même sans l’aide d’un professionnel.

  • InSinkErator E200s Evolution 200s

InSinkErator Evolution 200 est le parfait broyeur de déchets pour tous ceux qui aiment cuisiner et divertir à la maison. Préparer et cuisiner le dîner après une longue journée de travail, puis avoir à passer plus de votre temps précieux en prenant vos déchets alimentaires et les restes à votre poubelle de recyclage des aliments est souvent frustrant. Vous vous trouvez à remplir votre poubelle de cuisine avec de la salade, des fruits, des légumes et du pain que vous n’avez pas à manger, dont les odeurs vous accueillent à chaque fois que vous ouvrez votre poubelle ? Le collecteur de déchets Evolution 200 est la réponse à de nombreuses frustrations de cuisine. Sans assiettes salissantes à gratter dans la poubelle, vous ferez des envieux à vos amis lors de votre prochaine fête lorsque vous jetez rapidement et simplement tous vos restes de nourriture dans votre évier, en appuyant simplement sur un bouton. Pour faire fonctionner votre élimination des déchets Evolution 200, il suffit d’allumer votre robinet d’eau froide. Appuyez sur le bouton de l’interrupteur d’air. Poussez tous les déchets alimentaires dans le trou de bonde d’évier. 

  • Broyeur d’evier silencieux, SINKY

ce broyeur de déchets alimentaires domestique. Faisant partie des appareils de qualité haut de gamme, celui-ci est muni d’une fonction arrêt automatique après 3 minutes de fonctionnement.

Cela vous permet non seulement d’économiser de l’énergie, mais vous ne serez pas obligé d’éteindre la machine vous-même pour stopper le processus de broyage.

Pourquoi acheter un broyeur d’Évier

un broyeur d’évier est un appareil essentiel pour toute maison et il est nécessaire pour éviter l’obstruction de votre système d’égouts qui est généralement causée par l’accumulation des déchets alimentaires solides, les amidons et les graisses.

Cet outil est idéal pour assurer la propriété de votre maison, surtout si vous avez une famille nombreuse. Certains de ces appareils sont équipés de fonctions supplémentaires qui rendent votre évier plus propre, plus frais et inodore. En gros, il s’agit d’une machine dont vous avez absolument besoin pour votre maison.

Les avantages

Les avantages

Les broyeurs pulvérisent les déchets organiques en fines particules qui sont ensuite éliminées avec les eaux usées. Le fait de pulvériser les déchets dégage de l’eau de ceux-ci. Or, l’eau contenue dans les déchets organiques en représente environ 80 %

Inconvénients

Le broyeur d’évier consomme de l’électricité et de l’eau. L’utilisation d’un broyeur d’évier nécessite que l’utilisateur s’astreigne à n’introduire que des éléments organiques à l’exclusion de tout plastique, métal ou résidu chimique susceptibles de polluer ou réduire l’efficacité des systèmes d’épuration collectifs ou individuels

comment entretenir un broyeur de déchets

Le broyeur d’évier nécessite un entretien régulier bien qu’il peut être autonettoyant. Pour que celui-ci soit toujours performant et ne laisse échapper d’odeurs désagréables, il est important de le nettoyer de temps en temps.

Pensez avant tout à couper le courant qui alimente votre broyeur. Vous pouvez alors retirer en toute sécurité les aliments ou objets volumineux qui s’y sont coincés à l’aide d’une pince. Évitez en tout cas d’introduire vos doigts dans le broyeur.

Vous devez ensuite rincer le broyeur pour éliminer les restes de débris. Bouchez votre évier, puis envoyez une giclée de liquide vaisselle avant d’ouvrir le robinet d’eau chaude. Attentez d’avoir une hauteur d’eau de 5 à 10 cm avant de retirer la bonde et de remettre le broyeur en route.

1 réflexion au sujet de « Comment choisir un meilleur Broyeur de Déchets  »

Les commentaires sont fermés.