https://monguide237.com

7 meilleurs grils électriques pour barbecues : test et avis

Il n’y a rien de tel que de griller votre propre nourriture sur une flamme nue, mais il y a de nombreux jours où vous ne pouvez pas vous donner la peine de démarrer le gril ou vous n’avez pas le temps d’attendre qu’il chauffe. C’est là que les grils électriques sont utiles. Ces appareils font la plupart du travail eux-mêmes et rendent la préparation du dîner plus pratique que jamais ! Des légumes aux steaks, les grils électriques peuvent cuisiner presque tout ce que vous voulez en un rien de temps.

Les 7 meilleurs grils électriques pour barbecues

Parmi tous les incroyables grils électriques disponibles à l’achat, voici notre top 7 des meilleurs grilles viandes , du plus abordable au plus cher.

  • Tefal Optigrill XL GC722D

Tefal OptiGrill bénéficie d’un capteur automatique de cuisson qui détecte le nombre d’ingrédients placés sur le gril ainsi que leur épaisseur pour ajuster précisément la température et le temps de cuisson.

un témoin lumineux vous permet alors de garder un oeil sur la cuisson de votre viande : bleu et vert lorsque la cuisson commence, puis jaune pour une viande bleue, orange pour une viande saignante et enfin rouge pour une viande bien cuite.

  • Russell Hobbs Grill 3en1

Cet appareil polyvalent propose trois fonctions panini, grill et barbecue de table (ouverture à 180°). Les plaques anti-adhésives sont également très faciles à nettoyer. Voltage 220-240 volts. Russell hobbs grill électrique est un choix économique pour la cuisine en plein air. Ce gril extérieur dispose d’un espace de cuisson de 180 pouces carrés et d’une jauge de température intégrée.

  • Rowenta Optigrill

la grille-viande Rowenta est au service d’une cuisson délicieuse. Avec 33 %* de surface en plus pour griller est la solution idéale à partager avec votre famille et vos amis. Grâce à la technologie « capteur automatique de cuisson », la température et le temps de cuisson sont réglés de manière automatique en fonction de l’épaisseur et du nombre de portions placées sur le grill, sur la base de 9 programmes de cuisson (Hamburger, viande rouge, Sandwich, saucisses, poisson, volailles, fruits de mer, bacon, porc » et d’un mode nourriture surgelée. En même temps, un voyant lumineux vous permet de surveiller directement l’avancement de la cuisson : rose pour le préchauffage, bleu, donc vert au début de la cuisson, jaune pour une cuisson au sang, orange pour une cuisson moyenne et rouge pour une viande bien cuite. 

  • SEVERIN Gril Viande 1800 W

Amateur de grillades, ce gril viande est fait pour vous ! Viande, légumes ou encore sandwiches et paninis, votre imagination n’aura pas de limite !

Ses plaques de cuisson anti-adhésives permettent une cuisson sans ajout de matières grassesAmovibles, elles sont facilement manipulables pour un nettoyage sans contrainte.

L’appareil peut également s’ouvrir entièrement pour offrir une surface de cuisson extra-large.

Les charnières s’adaptent à l’épaisseur des aliments pour une cuisson parfaite.

  • Cecotec Grille-Viande Électrique 

Grâce au rockngrill 2000 W de la Grille-Viande Cecotec , vous pouvez préparer des sandwichs, des sandwichs, des toasts et même de la viande et des légumes grâce à sa grande puissance. Préparez tout ce que vous pouvez imaginer en quelques secondes. Revêtement rockstone. Avec le nouveau revêtement rockstone, vous pouvez être sûr de cuisiner avec la surface La plus antiadhésive et facile à nettoyer du marché. Plus . Sans PTFE et PFOA. Le revêtement rockstone est totalement exempt de toxines, comme le PTFE, étant plus gique, car il ne produit pas de PFOA lors de sa fabrication. Température réglable. Avec le régulateur de puissance, vous pouvez choisir la température qui convient le mieux à la préparation de chaque plat, obtenant ainsi les meilleurs résultats pour vos besoins.

  • BLACK+DECKER BXGR2000E

Barbecue électrique portable puissant de 2000W. 2 en 1: Grill et plaque chauffante. Grillez des sandwichs ou faites cuire rapidement la viande, le poisson et les légumes sur le type de plaque que vous préférez. La plaque supérieure inclinable s’adapte à l’épaisseur des aliments (même des sandwichs très épais). Son ouverture à 180 ° vous permettra de cuisiner deux fois plus de nourriture en même temps. Cuisson rapide et uniforme grâce à sa puissance de 2000W et à son système de chauffe situé directement au contact des plaques. Chaleur rapide et directe. Il dispose d’un régulateur de température indépendant pour chaque plaque et doté d’un régulateur de temps pour obtenir les résultats les plus précis. Contrôle la cuisson sur son écran LCD.

  • Aigostar Gril viande et panini multifonction

Le gril et appareil à sandwichs d’Aigostar sera votre compagnon idéal pour de savoureuses grillades. La charnière flottante s’ajuste pour s’adapter à n’importe quelle épaisseur pour des paninis et des sandwichs fins ou épais parfaitement grillés. Ouvert à plat, le gril sera également parfait pour griller des viandes, des légumes et du poisson. Cet appareil sera parfait pour préparer aussi bien le petit-déjeuner que le déjeuner, le dîner ou des collations !

Gril viande : quelle taille choisir ?

Il est important de considérer la taille dont vous avez besoin lors de l’achat d’un gril électrique. Il existe différentes tailles disponibles, et en fonction de la quantité d’aliments que vous cuisinerez à la fois, de la fréquence à laquelle vous cuisinerez et de l’endroit où vous cuisinerez, tous ces facteurs seront pris en compte. Un gril de taille moyenne peut facilement cuire six hamburgers ou deux poulets entiers à la fois. Les petits grils fonctionnent bien pour des portions individuelles de tout, des légumes aux hot-dogs. Les grandes grilles peuvent contenir environ 10 hamburgers ou quatre poulets entiers.

comment choisir une meilleure grille  à  viande ?

En vous procurant d’un gril électrique ou gril à  viande ,,il y a certains critères à prendre en compte. A savoir :

La taille

Il est important de considérer la taille dont vous avez besoin lors de l’achat d’un gril électrique. Car, La taille de la zone de cuisson est une caractéristique importante.

L’entretien

C’est une perte de temps de passer des heures à nettoyer un grill électrique après la cuisson. Par conséquent, recherchez un gril doté de plaques de gril amovibles. S’ils peuvent aller au lave-vaisselle, c’est encore mieux.

Voyant lumineux

Pour les débutants, il s’agit d’un excellent moyen de déterminer si le grill est prêt à être utilisé pour la cuisson. Ceci est une caractéristique importante pour les aliments nécessitant un réglage de température spécifique pour la cuisson.

Interrupteur

Finit l’ancienne époque ou Les grills de la vieille école n’ont généralement pas d’interrupteur d’alimentation. L’utilisateur doit brancher ou débrancher la prise pour allumer ou éteindre le gril électrique, respectivement. Il est préférable d’obtenir un grill muni d’un interrupteur.

Bac d’égouttage

Le plateau d’égouttement, également appelé bac à graisse, collecte tout le jus et la graisse de la viande pendant la cuisson. Sans bac d’égouttement, le jus ou la graisse risquent de provoquer un incendie.

Couvercle

il existe des grills de type ouvert comprenant un couvercle. Un couvercle est idéal pour piéger la fumée et la chaleur à l’intérieur. Avec cela, la viande reste humide et empêche votre maison de sentir la fumée.

Plaques de grill

il est préférable que les es plaques du grill soient antiadhésives afin que la graisse puisse s’écouler. Cela signifie que vous pouvez cuisiner sainement avec peu de graisse ou d’huile. Un revêtement en céramique est toujours une bonne option.

Contrôleur de température

Les grills électriques pour barbecue doivent avoir une température réglable pour pouvoir offrir une polyvalence de cuisson. Pour les débutants, une capacité de contrôle de la température est une aide précieuse pour éviter une cuisson insuffisante ou excessive des aliments. De cette façon, vous pouvez ajuster la température avec précision en fonction de vos préférences.

combien coûte un gril électrique ?

Les prix varient en fonction des tailles, des accessoires et les acheteurs de grils électriques préfèrent généralement un gril à un prix raisonnable et qui durera plusieurs années

Pourquoi choisir les grils électriques ?

Plus faciles à utiliser que les grils traditionnels et parfaits pour ceux qui vivent dans des espaces restreints et/ou qui ne peuvent pas supporter beaucoup de poids, les grils électriques sont parmi les meilleurs disponibles aujourd’hui. De plus, il est facile de maintenir les deux côtés du gril à des températures différentes lorsque vous cuisinez différents types de viande ou de légumes. Certains bons grils sont le Char-Broil TRU-Infrared Grill2Go, car il est petit et parfait pour ceux qui vivent dans des appartements avec de minuscules balcons. Le barbecue au propane liquide Weber 1500, car il chauffe rapidement, dispose d’un brûleur latéral, d’une grille de saisie réglable en acier inoxydable et de grilles en fonte qui sont à la fois faciles à nettoyer et à cuisiner et donnent également aux aliments leurs jus et saveurs naturels.

Notre avis et recommandation

Si vous souhaitez acheter un meilleur gril électrique pour barbecue , nous espérons que la lecture de ce comparatif vous a permis de savoir vers quel type de gril vous diriger. Comme vous avez pu le constater, différents critères sont à prendre en compte : la capacité, les fonctionnalités, les prix etc.

Et Parmi les modelés existant, nous avons sélectionné Tefal Optigrill XL GC722D qui est un modèle intéressant et très apprécié . Et est proposée à un tarif imbattable.

Et comme deuxième option nous proposons grille-viande Rowenta qui fait partir des grils électriques ayant une grande qualités et de de surface pour griller .

1 réflexion au sujet de « 7 meilleurs grils électriques pour barbecues : test et avis »

Les commentaires sont fermés.